Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de DALEI
19 février 2007

Introduction

Voilà, lancement officiel de ce petit journal que je compte bien tenir à jour régulièrement. Bien sûr je vais raconter ma vie, mais cela ne devrait gêner personne après tout, vu que personne ne le lira ! :)

Pourquoi un tel journal ? me demanderez vous. Seulement envie d'écrire ce que je pense, envie de mettre à plat mes pensées, peut être que cela intéressera quelqu'un ... sait-on jamais ...

Les sujets abordés seront de natures très diverses : politique, société, religion, littérature, cinéma, ... un peu de tout et de n'importe quoi ! ^^ Aucune restriction, pas de tabou, je vous dirai tout ! :)

Voilà, que dire de plus dans ce premier article ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien si, des gens te lisent ^^ et pressé de lire la suite aussi.<br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle qui commence pour toi... Lipna
Le Journal de DALEI
Publicité
Publicité